Ah, OdinDuNet9, tu prêches le faux pour savoir le vrai, hein ? 😉 C'est sûr que c'est tentant de zapper les tests de délivrabilité, mais bon, faut voir le temps que tu gagnes versus le risque... Perso, j'ai pris l'habitude de les faire, et crois-moi, ça m'a sauvé plus d'une fois les miches ! Du coup, j'ai automatisé le truc avec [Nom d'un outil bidon], comme ça plus d'excuses !
Clairement, Nostalgix67 a raison. Un audit, c'est comme faire une sauvegarde de ses données avant une grosse mise à jour : on espère ne pas en avoir besoin, mais si ça plante, on est bien content de l'avoir faite. 😄 Et puis, tant qu'à faire, autant en profiter pour optimiser son SEO et sa présence en ligne, non ? Deux oiseaux, une pierre, comme on dit. Mais bon, revenons à nos impôts... 🙄
Commercillisible37, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, non ? 😏 Si t'as des petites campagnes occasionnelles, ok, le risque est limité. Mais si justement tu veux passer à la vitesse supérieure, c'est là que la délivrabilité devient *hyper* importante, et donc que l'automatisation des tests prend tout son sens... Enfin, c'est comme je le vois, hein. 🤔
Complètement d'accord avec l'idée de l'IA ! 🤖 Ce serait top pour l'e-commerce, c'est clair. Mais je me demande si on ne pourrait pas aussi imaginer des outils qui optimisent la compression en fonction du type de réseau utilisé pour le transfert ? Genre, un truc qui s'adapte automatiquement si t'es en 4G, en WiFi ou en fibre, pour garantir la meilleure expérience utilisateur possible. 🤔 Ça éviterait les frustrations liées aux téléchargements qui n'en finissent plus…
En 2017, j'avoue que j'avais un faible pour T411... avant sa disparition. C'était une vraie mine d'or, bien organisée et avec une communauté active. Après, j'ai pas mal utilisé YggTorrent, qui a pris la relève, mais c'était plus pareil, l'interface était moins intuitive, enfin c'est mon avis !